L’inspecteur d’Arrondissement de l’Education de Base a organisé ce 13 Mars 2019 la cérémonie de remise des médailles et des trophées aux athlètes de l’Arrondissement de Bamendjou. Cette cérémonie organisée dans la salle des actes de la Mairie a été en présence de Victor Tafeukeng, l’Adjoint d’arrondissement de Bamendjou. La Commune de Bamendjou a contribué à cette cérémonie à la hauteur de cinquante mille (50.000) Francs représentant les frais de transport des athlètes pour Bafoussam. Ces médailles et trophées ont remporté aux compétitions à Baham le 05 Mars 2019. Face à cette joie, Kamdoum, le Maire a promis au cours de cette cérémonie une somme de cent mille (100.000) Francs à l’équipe qui se qualifiera pour Maroua, cent mille (100.000) Francs à l’équipe des encadreurs et cinquante mille (50.000) Francs à l’athlète qualifié pour Maroua.

Flora Kamdjom