Le Maire de la Commune de Bamendjou continue ses réalisations de 2023 avec l’électrification du village Batounta dans la Groupement Bamendjou. Avec un montant de cinquante million de francs CFA, la Commune de Bamendjou à travers l’entreprise Inter Business Connexion a électrifié le village Batounta en Moyenne Tension/Basse Tension 980M + XFO 100KVA. Ainsi, le Maire de la Commune de Bamendjou met à la disposition de la population de la Commune de Bamendjou  et celle de Batounta en particulier de l’énergie qui permettra à ceux-ci non seulement de créer de nouvelle sources de revenu pour élever leur niveau économique mais aussi pour permettre aux élèves de pouvoir étudier leur leçon dans la nuit pour mieux préparer leurs examens.