Le paquet minimum a presque doublé dans la Commune de Bamendjou. Passé d’un montant de            9 945 000  Francs CFA  en 2022 à 16 433 665 Francs CFA  en 2023, les dirigeants des écoles publiques de la Commune de Bamendjou étaient très heureux du matériel mis à leur disposition par Monsieur le Maire de la Commune de Bamendjou pour l’encadrement des jeunes écoliers de l’Arrondissement. Ce matériel comprenait entre autre les cahiers de préparation, les craies de couleur et blanche, les stylos, les registres, les boîtes de pharmacie, les savons, les seaux, les formats, les enveloppe, les chemises cartonnées, sous chemises, les compendiums, les pelles bêches et rondes, les râteaux, les balais, les pioches, les brouettes, les ballons, les jeux de maillots, les claquoirs… .  « C’est la toute premier fois que la Commune de Bamendjou bénéficie d’un aussi grand montant pour le matériel je remercie grandement Monsieur TAKAM Xavier, Maire de la Commune de Bamendjou pour ce grand pas et l’encourage à toujours aller de l’avant » dit joyeusement l’un des directeurs présent ce jour dans la salle des actes de la mairie de Bamendjou.