Travaux de réhabilitation de l’école publique de Bangam*
Comme nous le voyons sur ces deux images de l’école publique de bangam avant et après les travaux, l’école publique de Bangam depuis quelques années n’était plus un cadre approprié pour l’éducation de nos enfants. C’est pour cette raison que Monsieur TAKAM Xavier, Maire de la Commune de Bamendjou a décidé de programmer ce projet prioritaire pour ses populations en 2024. Sous financement MINEDUB, la réhabilitation de l’école publique de Bangam a été réalisé par l’entreprise SIES SARL. Réceptionné ce lundi 12 Août 2024 par l’équipe projet des Hauts plateaux, la commission a félicité le prestataire pour la qualité des travaux et invite le Maire a faire pareil dans les autres écoles de l’arrondissement. Pour finir, le Maire de la Commune de Bamendjou souhaite une bonne rentrée scolaire a tous les enseignants et élèves de l’école publique de Bangam et les invite à bien prendre soin de leurs bâtiments.