au soir du dimanche 25 Août 2024 s’est tenue au stade municipale de Bamendjou la grande finale de la league des champions de l’arrondissement de Bamendjou. constitué en 03 matchs donc 02 demi final et une finale, elle avait pour but de couronné le champion de l’arrondissement en opposant les différents champion des quatre groupement (Bamendjou, Bameka, Bahouan et Bangam) de l’arrondissement de Bamendjou. pour sa premier journée, nous avons assisté à la une victoire de FC Banepie de Bamendjou face à FC Bateufang de Bangam sur un score de quatre buts contre deux; cette même journée le Vétéran football club de Bameka s’est imposé un but à zéro contre le FC Mbouou de Bahouan. cette finale s’est donc jouée entre le FC Banepie de Bamendjou et le vétéran football club de Bameka avec une victoire de FC Banepie de Bamendjou avec un score de trois buts à deux. le Maire de la Commune de Bamendjou a tenue à tirer un coup de chapeau à tous les joueurs qui ont participé à cette compétition sportive en ayant un esprit de faire play. il salut également tous les partenaires qui ont accompagné la Commune de Bamendjou tout au long de cette compétition et les rassure que la deuxième édition sera d’avantages belle.