Tout comme à la chefferie Bamendjou en 2020, le Maire de la Commune de Bamendjou a au courant de l’exercice 2023 aménagé l’entrée de la Chefferie supérieur Bameka en pavé de pierre. Ce projet qui s’est déroulé en mode HIMO a vu le recrutement à temps partiel de plusieurs jeunes de l’arrondissement de Bamendjou question de résorber un peu le chômage dans notre arrondissement et donner un peu de sourire aux jeunes dans la Commune de Bamendjou. Pour sa première phase, l’entrée de la chefferie Bameka a été aménagée en pavé de pierres sur une superficie de plus de 960 m2 et le  Maire de la Commune de Bamendjou promet aux populations  du Groupement Bameka que la seconde phase de ce projet sera programmée au courant de l’exercice 2024.